DCSIMG
Tektronix » Product Information » Products

Product Information

Products

Search Product Information


Browse by category
 
View all Product Information
Get Products Web Feed  Products RSS Feed
Learn More


Total files found 122. Displaying 1 to 10

Sort by
Title 
Select by Type
Sort by
Date down
N° 92 - Appliquer la résolution qui s’impose (WebID: 21525):  
Cette astuce porte sur les générateurs série 8000
Brochure 01-août-2013
N° 91 - Interprétation des données EDID (WebID: 21454):  
A l’occasion de tests vidéo réalisés de bout en bout, on est de plus en plus confronté au fait qu’en extrême terminaison d’une chaîne, le signal utile n’est disponible qu’en HDMI (caméra, set-up-box ou lecteur DVD). Or, ce standard intègre dans sa structure un système de cryptage basées sur les données EDID. Voici comment cela fonctionne et comment les interpréter
Brochure 01-juil.-2013
N° 90 - Quand le médical met le pied dans la vidéo (WebID: 21453):  
Test PSE : Derrière ces initiales se cache une notion inattendue dans notre industrie : ‘PhotoSensitive Epilepsy’. Il s’agit de tester le risque qu’une séquence vidéo déclenche une crise d’épilepsie pour des télé-spectateurs sensibles. En Europe, c’est le laboratoire de Cambridge qui a modélisé cela et mis au point un algorithme basé sur les Test de Harding. Cette méthode (normée ‘Ofcom 2009’) est maintenant implantée dans le Cerify. Actionner ce test permet de valider d’une manière simple et sûre qu’un programme vidéo ne présentera pas un risque sanitaire lors de sa diffusion.
Brochure 01-juin-2013
N° 89 - Génération d’une mire Time-codée (WebID: 21452):  
Depuis de nombreuses années, on a pris l’habitude d’occuper des canaux inutilisés avec des mires personnalisables munies d’une certaine dose d’animation pour à la fois identifier la provenance de la mire d’un simple coup d’œil et garantir que la liaison n’est pas gelée. Ainsi, on peut maintenant incruster le Time-Code en ‘live’. On parle dans ces cas là d’un time code brûlé dans l’image (Burnt-In TC). Voici comment faire.
Brochure 01-mai-2013
N° 88 - Quel rack pour quel produit ? (WebID: 21451):  
La conception des régies techniques nécessite fréquemment de positionner les équipements dans des armoires 19 pouces, y compris les équipements de mesure mis à disposition des opérateurs. Voici un résumé à garder pour ne plus se tromper dans le choix des kits rack pour les produits d'aujourd'hui.. (1 Page)
Brochure 02-avr.-2013
Edition Spéciale - Du nouveau dans l’emballage des produits Tektronix (WebID: 21458):  
De la qualité de l’emballage, on reconnait rapidement la classe du produit emballé. Grâce à un investissement récent, on pourra trouver prochainement dans chaque carton d’oscilloscopes ou de générateurs, une cale d’un nouveau genre qui ne manque pas de panache !
Brochure 01-avr.-2013
N° 87 - Nécessité d’un signal de Synchronisation numérique ? (WebID: 21090):  
Cela reste surprenant dans un environnement numérique, d’avoir encore affaire à des signaux de synchro purement analogiques (BB ou TLS). C’est pourtant la réalité. Cependant, pour fonctionner correctement certains équipements nécessitent une référence numérique en plus d’une synchro analogique. Il est donc très fréquent de devoir fournir quatre signaux de services bien différents sur une installation Broadcast. Voici comment faire. (1 Page)
Brochure 01-mars-2013
N° 86 - Personalisation des rapports d’erreurs (WebID: 20983):  
L’analyseur de fichiers Cerify permet une investigation précise des caractéristiques d’un fichier Vidéo et Audio. Le rapport d’erreur qui en résulte a une vraie valeur et il est intéressant de pouvoir identifier clairement qui l’a réalisé et dans quelles conditions. C’est dans ce but qu’il est possible d’ajouter un logo particulier qui sera inséré en pied de page du document. (1 Page)
Brochure 01-févr.-2013
N° 85 - Principe et utilisation des mires ‘Zone Plate’ (WebID: 20920):  
Il est de plus en plus fréquent de devoir évaluer la qualité d’appareillages dotés de traitements vidéo complexes de type désentrelaceur d’images, convertisseur de format d’image, codeur ou transcodeur de standard. Pour cela on peut utiliser des mires tout à fait particulières classées sous le nom de « Zone Plate » qui sont assez méconnues mais qui peuvent rendre de grands services pour valider ces équipements en permettant d’évaluer non pas le contenu d’une image restituée et sa qualité, mais les processus de traitement du signal vidéo lui-même. (1 Page)
Brochure 01-janv.-2013
N° 84 - Fonction « SyncVu » (WebID: 20919):  
De plus en plus souvent, les oscilloscopes sont dimensionnés pour les exploiter au mieux de leurs possibilités. Parmi les fonctions souvent retenues, la fonction SIM a un bon succès. Cette option permet de transformer un oscilloscope mono voie en un oscilloscope deux voies simultanées et indépendantes, et aussi de surveiller deux signaux similaires en y appliquant des conditions de test identiques. C’est dans ce contexte que la fonction SyncVu vient trouver sa justification et il s’agit là d’une véritable astuce qui fait gagner beaucoup de temps. (1 Page)
Brochure 01-déc.-2012
Pages: first page previous page 1  2  3  4  5  6  7  next page last page

red arrow  View more in English



Navigate Product Information

Product Information > Products

Tektronix documents require the latest version of PDF Adobe Acrobat Reader.